[Presentation] De L'Assassin

Aller en bas

[Presentation] De L'Assassin

Message  Wilhelmina le Dim 23 Aoû - 18:12

-> L'Assassin

RolePlay :
Alors que le Guerrier compte sur la détermination, la robustesse et la force pure, l’Eclaireur s’intéresse plutôt à la célérité, au camouflage, à l’agilité et à la perspicacité. Il porte une armure légère, ce qui le rend vulnérable… quand on parvient à le toucher.

Les Eclaireurs sont des créatures complexes qui nécessitent une approche subtile et mesurée. Dès lors qu’ils comprennent leurs forces et faiblesses inhérentes, ils deviennent des adversaires indiscutablement redoutables !

Lorsque l’Eclaireur atteint le niveau de maîtrise requis, il peut choisir entre deux spécialisations : Rôdeur ou Assassin.

L`Assassin est une profession de la classe des éclaireurs. L`Eclaireur associe agilité et furtivité. Il doit faire preuve d`une grande rapidité et précision afin d'exploiter ses aptitudes au maximum. Cependant, de toutes les classes fondamentales, l'Eclaireur est sans doute la classe la plus gratifiante et celle qui offre la plus grande diversité en termes de style de jeu.

L`Assassin excelle dans les attaques furtives et travaille dans l`ombre. Sa stratégie est simple, meurtrière, et ses tactiques multiples lui permettent de frapper l`ennemi par surprise. Vos meilleures amies ? L`ombre, votre furtivité et vos dagues. Vos dégâts ? Colossaux ! Votre vitesse ? Personne ne peut vous égaler... Faites couler le sang, rapidement et silencieusement, c`est votre raison de vivre et de combattre !
RolePlay :
Les Assassins sont une classe mystérieuse. Bien que je les aie étudiés pendant de nombreuses années, je n’ai trouvé que peu d’informations concernant leurs méthodes. Toutefois, il est clair que ces hommes et femmes ont des qualités inestimables ; ils sont capables de frapper silencieusement des cibles vulnérables avec des conséquences dévastatrices et peuvent même abattre des groupes entiers d’une seule attaque. On murmure qu’ils ne vénèrent aucun dieu mais suivent la voie de l’étoile de la mort. Les défenses des Assassins sont limitées et ils survivront rarement aux attaques s’ils sont pris au dépourvu.

Information plus technique :
Armes utilisables :
-Dagues
-Epées 1M
-Epées 2M

Armures utilisables :
-Tissu
-Cuir

Stat de départ :
- Force -> 110
- Endurance -> 100
- Intelligence -> 90
- Esprit -> 90
- Agilité -> 110
- Précision -> 110
Wilhelmina
Wilhelmina

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum