[Presentation] Du Gladiateur

Aller en bas

[Presentation] Du Gladiateur

Message  Wilhelmina le Dim 23 Aoû - 18:25

-> Le Gladiateur

RolePlay :
Redoutable et imposant, le Guerrier trouve sa voie dans la force brute et l’endurance, plutôt que dans la subtilité et la ruse.

Cependant, n’allez pas croire que les Guerriers sont des simplets sans cervelle : bien que les premières étapes puissent être relativement faciles à maîtriser, les Guerriers doivent s’investir corps et esprit pour assimiler les formidables compétences qu’on leur enseignera par la suite. J’ai vu moult Guerriers en mon temps, et seuls les plus forts et plus dévoués peuvent survivre en ce monde.Dès qu’un guerrier a atteint un certain niveau de maîtrise, son chemin se divise en deux nouvelles voies bien distinctes : celle du Gladiateur et celle du Templier. Seule l’une de ces formations peut être poursuivie, alors lisez et choisissez judicieusement.

Le Gladiateur est une profession de la classe guerrière. Doté d`une force herculéenne, le Guerrier excelle dans le combat rapproché. Ses capacités à s'adapter à un grand nombre de situations font de lui un personnage relativement simple à maîtriser ; un Guerrier accompli peut libérer un vaste panel d'attaques physiques dévastatrices que les autres classes peuvent difficilement égaler.

Le Gladiateur sait manier un vaste arsenal d'armes, allant de l'épée à la hallebarde ; son objectif ultime est de maîtriser diverses techniques de combat adaptées aux caractéristiques de ses armes. Vous aimez l'acier ? Le bruit des lames qui s'entrechoquent en plein milieu du champ de bataille. Vous êtes un adepte du sang et un fier défenseur des techniques de combat au corps à corps ? Le Gladiateur est fait pour vous...

RolePlay :
Le Gladiateur est le vrai maître du corps-à-corps en Atréia, brutal, bestial, s’entraînant constamment pour perfectionner les divers styles de combat dans lesquels sa classe excelle. Tout comme la classe des Guerriers dont il provient, il compte avant tout sur la force brute. Voir l’un de ces béhémoths en action est vraiment un spectacle impressionnant.

Les Gladiateurs sont un élément vital dans tout groupe de Daevas, offrant une cible imposante et résistante sur laquelle les ennemis concentrent leurs attaques. Leur présence se fait toujours sentir, à ma connaissance le plus souvent par la pointe d’une épée bien aiguisée.

Information plus technique :
Armes utilisables :
-Dagues
-Epées 1M
-Epées 2M
-Masses
-Hallesbardes

Armures utilisables :
-Tissu
-Cuir
-Maille
-Plate
-Boulcier

Stat de départ :
- Force -> 110
- Endurance -> 110
- Intelligence -> 90
- Esprit -> 90
- Agilité -> 100
- Précision -> 100
Wilhelmina
Wilhelmina

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum