[Presentation] Du Sorcier

Aller en bas

[Presentation] Du Sorcier

Message  Wilhelmina le Dim 23 Aoû - 18:32

-> Le Sorcier

RolePlay :
Tournons-nous à présent vers le Mage, la classe qui m’a initialement séduite et motivée à étudier les Daevas et moeurs.

Les mages sont à la fois incroyablement puissants et exceptionnellement vulnérables : ils peuvent causer des dommages terrifiants mais ne peuvent guère en supporter. Ils maîtrisent les éléments, invoquant d’intenses boules de feu et des chaînes de glace pour semer la destruction dans les rangs ennemis. Ils peuvent même communiquer avec les entrailles de notre planète, afin de conjurer des racines pour ligoter leurs adversaires. Néanmoins, comme je l’ai mentionné, les Mages sont aussi très vulnérables et doivent apprendre à s’échapper et se disperser lorsque c’est nécessaire.

Il est vital pour toutes les classes de savoir quand il faut se battre et quand il convient de fuir, mais c’est d’autant plus important lorsque les défenses du sujet sont aussi limitées. Après qu’un Mage a survécu aux premiers mois de sa fragile existence, il peut se voir présenter le choix entre deux spécialisations : la voie du Sorcier et celle du Spiritualiste.

Le Sorcier est une profession de la classe magicienne.
Le Mage compense sa faiblesse physique par son aptitude à lancer des attaques magiques puissantes et destructrices. Cette classe, qui interagit à distance, doit apprendre à éviter l`ennemi et à détourner son attention. Le Sorcier emploie la magie et sait maîtriser les éléments (eau, feu, air et terre). Il fait appel à la puissance des esprits élémentaires pour lancer des boules de feu ou figer ses ennemis. Faites crier la nature et brulez, électrocutez, gelez vos ennemis sans leur laisser le temps de fuir. Vos ennemis tremblerons sous votre déluge magique...
Prenez garde à ne pas vous faire surprendre par une lame dans le dos ou une charge imprevue, et concentrez vous sur votre unique objectif : Faire mal !

RolePlay :
Le Sorcier est, sous de nombreux aspects, le successeur direct du Mage. Les quelques membres de cette élite peuvent semer un chaos sans précédent. Alors que les Mages crachent des boules de feu, j’ai vu des Sorciers invoquer des apocalypses infernales, et lorsqu’un Mage lance des chaînes de glace, le Sorcier peut répliquer avec des blizzards glaciaux et des tempêtes de neige aveuglantes. Leurs seuls talents ont déjà renversé le cours de la bataille par le passé. Tel est le pouvoir qu’ils possèdent.

Cependant les Sorciers ne sont pas très résistants, ils disposent des défenses parmi les plus faibles sur Atréia. Il est souvent nécessaire d’assigner d’autres Daveas à leur protection pour assurer leur survie, un coût plus qu’acceptable étant donné leur extrême puissance.

Information plus technique :
Armes utilisables :
-Orbes / Baguettes
-Grimoires

Armures utilisables :
-Tissu

Stat de départ :
- Force -> 90
- Endurance -> 90
- Intelligence -> 115
- Esprit -> 115
- Agilité -> 95
- Précision -> 95
avatar
Wilhelmina

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum