[Presentation] Du Spiritualiste

Aller en bas

[Presentation] Du Spiritualiste

Message  Wilhelmina le Dim 23 Aoû - 18:36

-> le Spiritualiste

RolePlay :
Tournons-nous à présent vers le Mage, la classe qui m’a initialement séduite et motivée à étudier les Daevas et moeurs.

Les mages sont à la fois incroyablement puissants et exceptionnellement vulnérables : ils peuvent causer des dommages terrifiants mais ne peuvent guère en supporter. Ils maîtrisent les éléments, invoquant d’intenses boules de feu et des chaînes de glace pour semer la destruction dans les rangs ennemis. Ils peuvent même communiquer avec les entrailles de notre planète, afin de conjurer des racines pour ligoter leurs adversaires. Néanmoins, comme je l’ai mentionné, les Mages sont aussi très vulnérables et doivent apprendre à s’échapper et se disperser lorsque c’est nécessaire.

Il est vital pour toutes les classes de savoir quand il faut se battre et quand il convient de fuir, mais c’est d’autant plus important lorsque les défenses du sujet sont aussi limitées. Après qu’un Mage a survécu aux premiers mois de sa fragile existence, il peut se voir présenter le choix entre deux spécialisations : la voie du Sorcier et celle du Spiritualiste.

Le Spiritualiste est une profession de la classe magicienne.
Le Mage compense sa faiblesse physique par son aptitude à lancer des attaques magiques puissantes et destructrices. Cette classe, qui interagit à distance, doit apprendre à éviter l'ennemi et à détourner son attention. Le Spiritualiste canalise le pouvoir des éléments pour vaincre ses ennemis et contrôle les Esprits de l'eau, du feu, de la terre et de l'air. Ses compétences se diversifient à mesure que ses aptitudes au combat évoluent. Chacuns de vos élémentaires ont des capacités qui leurs sont propres : Le feu sera votre puissance, la terre sera votre défense, l'eau sera votre santé et le vent votre rapidité. Rien ne sera facile, améliorez votre vivacité d'action pour faire face aux pires des situations... Apprenez à avoir confiance en vos compagnons et vous vous rendrez vite compte que votre profession est l'une des plus puissante du monde d'Atreia.

RolePlay :
Le Sorcier est, sous de nombreux aspects, le successeur direct du Mage. Les quelques membres de cette élite peuvent semer un chaos sans précédent. Alors que les Mages cracLes Spiritualistes sont une classe unique, en ce sens que la majorité de leurs pouvoirs proviennent des élémentaires qu’ils ont appris à invoquer. Dans mon expérience, ceci est souvent considéré comme une tare par les autres Daevas, car le pouvoir qu’ils manient n’est pas vraiment le leur.

Toutefois, les Spiritualistes ne sont pas faibles pour autant. La protection supplémentaire accordée par leurs invocations les rend beaucoup plus tenaces que les Mages et les Sorciers. Au dire de tous, la voie du Spiritualiste est l’une des plus éprouvantes. En effet, ils commencent avec des capacités limitées. Leur potentiel est grand, mais il ne s’ouvre à eux que lorsqu’ils deviennent plus expérimentés et acquièrent finalement un contrôle total sur les quatre éléments.

Information plus technique :
Armes utilisables :
-Orbes Grimoires
-Grimmoires

Armures utilisables :
-Tissu

Stat de départ :
- Force -> 90
- Endurance -> 90
- Intelligence -> 115
- Esprit -> 115
- Agilité -> 95
- Précision -> 95
avatar
Wilhelmina

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum