[Presentation] Du Templier

Aller en bas

[Presentation] Du Templier

Message  Wilhelmina le Dim 23 Aoû - 18:39

-> Le Templier

RolePlay :
Redoutable et imposant, le Guerrier trouve sa voie dans la force brute et l’endurance, plutôt que dans la subtilité et la ruse.

Cependant, n’allez pas croire que les Guerriers sont des simplets sans cervelle : bien que les premières étapes puissent être relativement faciles à maîtriser, les Guerriers doivent s’investir corps et esprit pour assimiler les formidables compétences qu’on leur enseignera par la suite. J’ai vu moult Guerriers en mon temps, et seuls les plus forts et plus dévoués peuvent survivre en ce monde.Dès qu’un guerrier a atteint un certain niveau de maîtrise, son chemin se divise en deux nouvelles voies bien distinctes : celle du Gladiateur et celle du Templier. Seule l’une de ces formations peut être poursuivie, alors lisez et choisissez judicieusement.

Le Templier est une profession de la classe guerrière. Doté d'une force herculéenne, le Guerrier excelle dans le combat rapproché. Ses capacités à s'adapter à un grand nombre de situations font de lui un personnage relativement simple à maîtriser ; un Guerrier accompli peut libérer un vaste panel d'attaques physiques dévastatrices que les autres classes peuvent difficilement égaler.

Equipé d'une épée et d`un bouclier, le Templier est un gardien et un combattant redoutable. Il doit se placer en ligne de front ou à proximité pour exploiter ses aptitudes au maximum. Vous utiliserez divers chants et aura de protection... vous ferez corps et âme avec votre armure pour canaliser les redoutables attaques de vos ennemis... et vous ne pleurerez pas ! Bonne chance, fier défenseur !

RolePlay :
Le Templier est un preux combattant dont la tâche est de tenir la ligne de front. Protégé derrière son bouclier, il est à l’affût de la moindre faiblesse et attaque au moment le plus propice. Le Templier voit sa force décupler lorsqu’il est sous l’assaut ennemi. En effet, il ne déploie son plein potentiel qu’en plein coeur du combat.

Néanmoins, le Templier n’est pas réduit à son lourd bouclier et à son épée. A la différence de leurs cousins Gladiateurs, j’ai vu des Templiers user d’incantations et de psalmodies pour protéger et soigner leurs alliés, ce qui en fait une classe polyvalente mais néanmoins solide.

Information plus technique :
Armes utilisables :
-Epées 2M
-Epées 1M
-Masses
Armures utilisables :
-Tissu
-Cuir
-Maille
-Plate
-Boucliers

Stat de départ :
- Force -> 110
- Endurance -> 110
- Intelligence -> 90
- Esprit -> 90
- Agilité -> 100
- Précision -> 100
avatar
Wilhelmina

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum