[Presentation] Du Rôdeur

Aller en bas

[Presentation] Du Rôdeur

Message  Wilhelmina le Ven 21 Aoû - 17:36

-> Le Rôdeur

RolePlay :
Alors que le Guerrier compte sur la détermination, la robustesse et la force pure, l'Eclaireur s'intéresse plutôt à la célérité, au camouflage, à l’agilité et à la perspicacité. Il porte une armure légère, ce qui le rend vulnérable… quand on parvient à le toucher.

Les Eclaireurs sont des créatures complexes qui nécessitent une approche subtile et mesurée. Dès lors qu’ils comprennent leurs forces et faiblesses inhérentes, ils deviennent des adversaires indiscutablement redoutables !

Lorsque l’Eclaireur atteint le niveau de maîtrise requis, il peut choisir entre deux spécialisations : Rôdeur ou Assassin.

L'Eclaireur associe agilité et furtivité. Il doit faire preuve d'une grande rapidité et précision afin d'exploiter ses aptitudes au maximum. Cependant, de toutes les classes fondamentales, l'Eclaireur est sans doute la classe la plus gratifiante et celle qui offre la plus grande diversité en termes de style de jeu.

L`Archer vit de son arc et de ses talents innés pour les dagues, ou les pièges. Il excelle également dans le maniement des épées, des dagues et la pose de pièges. Utilisez votre rapidité pour épuiser l`adversaire, faites le courir jusqu`à plus souffle... et décochez lui une flèche en plein coeur, il ne se relevera surement pas. Vous aimez abattre votre cible à distance avant même qu`il vous voit... l`Archer est fait pour vous ! Préparez les flèches, elles ont intérêt à siffler en transperçant le vent des Abysses !

RolePlay :
Les Rôdeurs sont des Eclaireurs expérimentés qui préfèrent éviter de se battre au sein d’une unité militaire régulière, choisissant plutôt de travailler seuls ou dans des équipes de spécialistes. Ce sont des loups solitaires aux instincts de survie affûtés, capables de survivre dans les environnements les plus rigoureux. En fait, je n’ai rencontré que deux Rôdeurs au cours de ma vie et tous deux étaient extrêmement timides. Ils ne semblaient jamais à l’aise dans les zones peuplées de notre monde.

En ce qui concerne leur armement, les Rôdeurs sont des archers émérites spécialisés dans la pose de pièges. Ils sont aussi compétents dans le maniement des dagues, pouvant ainsi engager le combat quelle que soit la distance de l’ennemi.
Un Rôdeur doit toujours être attentif à ce qui l’entoure et doit planifier à l’avance afin de s’assurer une victoire ou une mise à mort nette et sans bavures.

Information plus technique :
Armes utilisables :
-Dagues
-Epées 1Main
- Arcs
Armures utilisables :
-Tissu
-Cuir

Stat de départ :
- Force -> 100
- Endurance -> 100
- Intelligence -> 90
- Esprit -> 90
- Agilité -> 115
- Précision -> 115
Wilhelmina
Wilhelmina

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum