[Presentation] Du Clerc

Aller en bas

[Presentation] Du Clerc

Message  Wilhelmina le Dim 23 Aoû - 18:21

-> Le Clerc

RolePlay :
Nous arrivons maintenant au Prêtre, sans doute la base de tout groupe efficace. Sa capacité à maintenir les Daevas en état de combattre même dans les situations les plus désastreuses ne peut être sous-estimée.

Elle est absolument vitale pour assurer la survie des groupes dans les défis les plus dangereux d’Atréia.

J’ai vu des camarades souffrants se retrouver en pleine santé en un clin d’oeil, et j’ai vu des poisons mortels contrés alors même qu’ils allaient arracher leurs victimes à la vie, tout cela grâce aux mains gracieuses d’un Prêtre bienveillant et charitable. Dès lors qu’un Prêtre a étudié et assimilé les subtilités de sa classe, deux voies possibles s’offrent à lui, celle du Clerc et celle de l’Aède

Le Clerc est une profession de la classe Prêtre. Le Prêtre est spécialisé dans la guérison. Il emploie des sorts d`autoguérison et d`autoprotection pour combattre au corps à corps et peut lancer de puissantes attaques magiques à distance.

Doté de grands pouvoirs de guérison, le Clerc utilise la magie pour conférer de la puissance aux alliés et guérir leurs blessures ; il peut également ressusciter les Daevas dont l'âme est séparée du corps. Un personnage dédié à la cause du groupe et souvent en grippe avec les guerriers téméraires ou les mages frustrés des combats virils. Son rôle est de maintenir ses alliés en vie à l'aide de nombreux sorts de soins. Un sens aigu du sacrifice et du dévouement est nécessaire pour briller à cette fonction. Le Clerc adopte le plus souvent une masse et un bouclier... et attention ! Ils ne sont pas là que pour faire joli.

RolePlay :
“Mandez mon Clerc et je vous montrerai ce que signifie la vie éternelle” - Pytherios, 3e Légionnaire, Défense de Sanctum

La voie du Clerc est une progression naturelle pour le Prêtre qui se verra ainsi accorder la capacité de soigner des blessures encore plus profondes et de protéger ses alliés épuisés contre leurs cruels ennemis. Les légendes racontent que les Clercs les plus puissants peuvent même arracher à la mort des humains décédés, bien que je doive admettre ne jamais avoir été témoin d’un tel miracle. Les Clercs ont aussi appris à se défendre et peuvent tenir leur position dans la mêlée, équipés d’une masse d’armes et d’un bouclier. Ils ont en outre accès à un éventail de sorts fortifiants et débilitants, ainsi qu’à plusieurs sorts d’attaque puissants qui peuvent infliger des dégâts considérables sur des ennemis sans méfiance.

Information plus technique :
Armes utilisables :
-Epées 1M
-Masses

Armures utilisables :
-Tissur
-Cuir
-Maille
-Boucliers

Stat de départ :
- Force -> 105
- Endurance -> 110
- Intelligence -> 105
- Esprit -> 110
- Agilité -> 90
- Précision -> 90
avatar
Wilhelmina

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum